Avis sur la friteuse sans huile Uten 5,5L à Air chaud électrique

Les friteuses sans huile, le choix est de plus en plus grand aujourd'hui. Chaque friteuse sans huile est d’une marque précise et possède ses spécificités qui, d’une manière ou d’une autre, la rend unique. Classée parmi les bestsellers de friteuses sans huile, la Uten 5,5L Friteuse à Air chaud électrique ne déroge pas à cette règle. Quelles sont ses caractéristiques ? Que faut-il en savoir ? Autant d’interrogations auxquelles cet article s’emploie à répondre.

Quelles sont les caractéristiques de la Uten 5,5L Friteuse à Air chaud électrique ?

Parlant des caractéristiques de la Uten 5,5L Friteuse à Air chaud électrique, le site http://www.friteuses-sans-huile.com/avis/ est assez explicite. En effet, c’est une friteuse qui pèse 6 kilogrammes avec une capacité maximale de 5,5 L. Ce beau bijou technologique de couleur Nior est fait essentiellement en verre. Sa puissance maximale de sortie est de 1700 watts. En outre, c’est un appareil électroménager facile à utiliser et très fiable. En l’occurrence lors de la cuisson des aliments et aussi du nettoyage de la friteuse sans huile. Par ailleurs, grâce à son standing et son rôle, la Uten 5,5 Friteuse à Air chaud électrique fonctionne à base d’électricité et constitue un cadeau idéal pour une personne à qui l’on tient beaucoup.

Lire également : Comment choisir une friteuse professionnelle ?

Description du mode d’utilisation de la Uten 5,5 Friteuse à Air chaud électrique

Sur ce point, il faut avant tout rappeler le fait que cette friteuse sans huile fonctionne sous la base de l’électricité. Puis, notons que l’appareil est doté d’un écran tactile LED qui fait office de tableau de bord. C’est grâce à lui que vous pourrez régler l’appareil. En outre, vous choisissez la température et le temps de cuisson des aliments. Une fois le temps épuisé, l’appareil s’éteint. L’écran tactile LED offre en tout 7 programmes dont le Airfryer qui est un assistant cuisine. Par ailleurs, son principe est de faire cuire la nourriture à l’air chaud (360°). Ainsi, les aliments deviennent croustillants et perdent 85 % de leur teneur en huile. Par ricochet, il n’est pas nuisible à la santé, au contraire, il est recommandé pour une meilleure santé.

Sondages et avis des utilisateurs

Les sondages déjà réalisés à l’endroit des utilisateurs de la friteuse 5,5 à Air chaud électrique révèlent un très bon niveau d’appréciation de la clientèle. En effet, du point de vue de sa facilité à être nettoyé, la friteuse obtient 4,5 étoiles sur 5. Quant à son mode d’utilisation qui est dit abordable, simple et à la portée de tous, il obtient la note de 4,2 sur étoiles. Au niveau bruit fait par l’appareil, il se retrouve avec une appréciation de 3,6 étoiles. Globalement, c’est positif et convaincant. Les innovations qui y sont apportées fortifient d’autant plus les utilisateurs dans leur satisfaction. Il ne vous reste qu’à vous en procurer pour vivre les mêmes sensations. 

A voir aussi : Saucisses sur la plancha : ce que vous devez savoir pour réussir la cuisson